DIRECTEUR DE MULTI-ACCUEIL (H/F) / Educateur de Jeunes Enfants :

Vous avez envie de travailler pour un projet innovant, porteur de valeurs fortes ?

AGAPI porte une vision moderne de la petite enfance par sa pédagogie, son implication dans l’Économie Sociale et Solidaire et ses engagements en matière de Développement Durable.

En plein développement, AGAPI, également organisme de formation, compte aujourd’hui 6 structures d’accueil réparties entre les départements du Val d’Oise et de la Seine-Saint-Denis. Toutes sont constituées en coopératives (SCIC) et sont accompagnées par l’équipe du siège avec beaucoup de bienveillance et de réactivité dans un esprit start-up.

Dans le cadre d’un multi-accueil écologique et solidaire de 16 places à Argenteuil, ouvert de 7h30 à 19h, nous recherchons :

Un/ une éducateur de jeunes enfants DIRECTEUR DE MULTI-ACCUEIL (H/F) qui aura pour mission de :

• Accompagner l’enfant de moins de 4 ans dans son développement harmonieux, tant au niveau physique, psycho-affectif, social que créatif.
Cet accompagnement se fera dans le respect de ses rythmes, grâce aux outils d’observation et d’échange avec l’équipe.

• Soutenir la famille dans ses compétences parentales et agir auprès de l’enfant en conséquence.

• Mettre en œuvre au quotidien le projet pédagogique de la structure, notamment la découverte de la nature, la sensorialité et la créativité.

• Assurer le suivi technique de l’établissement ainsi que l’élaboration et le suivi de la mise en œuvre du projet d’accueil.

• Accompagner et coordonner l’activité des professionnels (dimensions professionnelle, pédagogique, administrative, financière et logistique) en étant garant du bon fonctionnement de la structure.

Poste à pourvoir au 01/06/2019
35 h/ semaine- CDI
Lieu de travail : Gare d’Argenteuil

Attendus DIRECTEUR DE MULTI-ACCUEIL (H/F) :
DEEJE + 3 ans d’expérience professionnelle dont une expérience de direction ou direction adjointe

Plus d’informations à veneztravaillercheznous@agapi.fr

Agapi est membre de Coop Petite Enfance.