Coop Petite Enfance signe une convention de partenariat avec le FASTT pour les parents intérimaires!

Comment faire garder ses enfants avec des plannings imprévisibles, des horaires qui fluctuent lorsque l’on est parents intérimaires ?

Le Fond d’Action Sociale du Travail Temporaire propose des solutions de garde d’enfant ponctuelles et d’urgence pour les intérimaires en mission : SOS Garde d’Enfant ! Les intérimaires peuvent choisir la garde à domicile ou à la crèche, selon leurs besoins.

Les crèches membres de Coop Petite Enfance peuvent maintenant venir en aide aux intérimaires en difficultés de garde d’enfant.  Chaque intérimaire dispose de 400 heures en crèche par an. Les familles payent en fonction de leur quotient familiale, dès lors qu’un parent est mission.

Le principe est très simple, les parents s’adressent directement au FASTT qui identifie le besoin de la famille selon l’âge de l’enfant, les horaires des parents, etc. Le FASTT s’occupe de tout avec la crèche correspondant au besoin de la famille. La seule contrainte pour bénéficier du service est la remise d’une attestation qui prouve que le parent est en mission.

Pour plus d’information sur le dispositif, rendez-vous sur : SOS Garde d’enfants